Pokélink Fondatrice
Nombre de messages : 1467 Age : 32 Localisation : Domaine Zoras Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: De nouvelles couleurs Nintendo DS Lite Mer 21 Mai - 17:38 | |
| Rouge, vert pomme et bleu ciel, voici les nouveaux coloris des Nintendo DS Lite qui viendront en Europe dès le 13 Juin selon le site marchand Espagnol repéré sur le web : Score GAME.
Bien qu'aucune annonce officielle n'ait encore été faite, ce site a l'air prêt à expédier ces modèles à la date indiquée, en espérant que ceux-ci soient disponibles aussi en France.
Après quelques recherches effectué j'ai découvert que Nintendo confirma bel et bien l'arrivée des DS Lite aux trois couleurs pour le 13 Juin en Europe. Allez deux petites images en plus. | |
|
Pokélink Fondatrice
Nombre de messages : 1467 Age : 32 Localisation : Domaine Zoras Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: De nouvelles couleurs Nintendo DS Lite Mer 21 Mai - 17:39 | |
| | |
|
MetaKnight Modérateur
Nombre de messages : 378 Age : 29 Localisation : Thriller Bark Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Pokélink ^^ Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: De nouvelles couleurs Nintendo DS Lite Mer 21 Mai - 19:34 | |
| J'aime bien la verte ^^ Mais je vais pas la prendre puisque j'en ai déjà une blanche... | |
|
Pokélink Fondatrice
| Sujet: Re: De nouvelles couleurs Nintendo DS Lite Mer 21 Mai - 19:45 | |
| Moi je crois que je vais prendre une verte je l'aime bien aussi J'en prends une car j'ai la Ds lite Zelda mais vut qu'elle est rare je joue pas avec ( pour pas l'abimer)... | |
|
capuchinman Rédacteur
Nombre de messages : 157 Age : 30 Localisation : Là où nous sommes tous, en Enfer Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: De nouvelles couleurs Nintendo DS Lite Jeu 22 Mai - 16:07 | |
| ben ça sert à rien alors! autant la vendre! ( à moi en clair! ) moi j'aime bien la rouge mais je préfére la blanche que je vais prendre à Noël ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De nouvelles couleurs Nintendo DS Lite | |
| |
|