| « ~# Les jeux Olympiques"#~ » | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maitre Jiraya Graphiste
Nombre de messages : 110 Localisation : Dans le corps de Dieu Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Pokélink Heyyy meuuh non par le saint esprit voyons
| Sujet: Re: « ~# Les jeux Olympiques"#~ » Mer 20 Aoû - 14:04 | |
| Oui XD ça on peut le dire, bon au passage, les hadballers français partent en demi finale grâce à un score de 24 à 27 ^^ Youhou | |
|
| |
Ike Modérateur
Nombre de messages : 334 Age : 30 Localisation : Toulouse Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Par un partenariat
| Sujet: Re: « ~# Les jeux Olympiques"#~ » Mer 20 Aoû - 15:21 | |
| La Croatie a gagner contre le Danemark ^^ | |
|
| |
Pokélink Fondatrice
Nombre de messages : 1467 Age : 32 Localisation : Domaine Zoras Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: « ~# Les jeux Olympiques"#~ » Mer 20 Aoû - 20:15 | |
| | |
|
| |
MetaKnight Modérateur
Nombre de messages : 378 Age : 29 Localisation : Thriller Bark Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Pokélink ^^ Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: « ~# Les jeux Olympiques"#~ » Jeu 21 Aoû - 9:40 | |
| L'Argentine a explosé le Brésil en demi-finale du foot !!!
Je crois qu'ils jouent contre la Belgique ou un truc dans le genre (mais ils jouent contrent une équipe qui a jamais passé les 8èmes de finale en coupe du monde...) | |
|
| |
Maitre Jiraya Graphiste
Nombre de messages : 110 Localisation : Dans le corps de Dieu Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Pokélink Heyyy meuuh non par le saint esprit voyons
| Sujet: Re: « ~# Les jeux Olympiques"#~ » Jeu 21 Aoû - 11:39 | |
| Oui mais c'est normal, c'était prévu qu'il perde, on l'oubli souvent mais l'Argentine est super bonne au foot ^^ Sinon je regarde pas en ce moment le match des habballeuses française, je me suis arrêté au début de la prolongation (au score de 31 à 31, en passant, très beau but de la joueuse française qui a réussi à égaliser au dernier moment), si quelqu'un de généreux pourrait me faire parvenir le résultat, il sera sympa | |
|
| |
darklink90 Toad
Nombre de messages : 196 Age : 31 Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Pub par Ike Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: « ~# Les jeux Olympiques"#~ » Jeu 21 Aoû - 14:52 | |
| Les handballeuses francaises, elles sont pas éliminées ?
L'Argentine va affronter le Nigéria en finale. | |
|
| |
Pokélink Fondatrice
Nombre de messages : 1467 Age : 32 Localisation : Domaine Zoras Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: « ~# Les jeux Olympiques"#~ » Jeu 21 Aoû - 15:02 | |
| J'ai pas encore les résultats mais j'ai vu aux informations que les handballeuses française avaient remporté le match | |
|
| |
Ike Modérateur
Nombre de messages : 334 Age : 30 Localisation : Toulouse Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Par un partenariat
| Sujet: Re: « ~# Les jeux Olympiques"#~ » Jeu 21 Aoû - 16:14 | |
| | |
|
| |
Pokélink Fondatrice
| Sujet: Re: « ~# Les jeux Olympiques"#~ » Jeu 21 Aoû - 16:52 | |
| C'est bien partit | |
|
| |
Maitre Jiraya Graphiste
| Sujet: Re: « ~# Les jeux Olympiques"#~ » Jeu 21 Aoû - 18:40 | |
| Ahh cool, oui je crois, mais enfin je comprend pas trop c't'histoire là moi non plus ^^ | |
|
| |
Pokélink Fondatrice
| Sujet: Re: « ~# Les jeux Olympiques"#~ » Ven 22 Aoû - 21:17 | |
| 1 Médaille d'or et 1 médailles d'argent pour le France en BMX et l'équipe des handballeurs est qualifié ! Ils sont battus la Croatie | |
|
| |
Ike Modérateur
| Sujet: Re: « ~# Les jeux Olympiques"#~ » Sam 23 Aoû - 13:20 | |
| Yahou !!!
Au fait, sa finis quand les jeux olympiques ?? | |
|
| |
Pokélink Fondatrice
| Sujet: Re: « ~# Les jeux Olympiques"#~ » Sam 23 Aoû - 18:35 | |
| La cérémonie de cloture se passe ce Dimanche..déjà | |
|
| |
MetaKnight Modérateur
Nombre de messages : 378 Age : 29 Localisation : Thriller Bark Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Pokélink ^^ Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: « ~# Les jeux Olympiques"#~ » Sam 23 Aoû - 20:33 | |
| La France va pas jouer contre l'Espagne en final de Handball ? Si c'est le cas, j'espère que la France va perdre, mouahahhahaha ^^ | |
|
| |
Pokélink Fondatrice
| Sujet: Re: « ~# Les jeux Olympiques"#~ » Dim 24 Aoû - 0:52 | |
| lol ho le méchant !! | |
|
| |
MetaKnight Modérateur
| Sujet: Re: « ~# Les jeux Olympiques"#~ » Dim 24 Aoû - 10:51 | |
| En fait la finale de Handball c'est France - Islande (allez l'Islande ) Il y a la finale de Basket aussi (USA - Espagne) mais l'Espagne est en train de perdre | |
|
| |
john_ee Luma
Nombre de messages : 277 Age : 29 Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Partenariat avec The Forum of Zelda Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: « ~# Les jeux Olympiques"#~ » Dim 24 Aoû - 15:53 | |
| Ben tant mieux que l'Espagne perds, car je suis pour les USA. | |
|
| |
Pokélink Fondatrice
| Sujet: Re: « ~# Les jeux Olympiques"#~ » Dim 24 Aoû - 19:36 | |
| lol les avis sont partagés | |
|
| |
MetaKnight Modérateur
| Sujet: Re: « ~# Les jeux Olympiques"#~ » Dim 24 Aoû - 19:39 | |
| La France médaille d'or de Handball et l'Espagne a perdu 119 - 109 je crois... | |
|
| |
Pokélink Fondatrice
| Sujet: Re: « ~# Les jeux Olympiques"#~ » Lun 25 Aoû - 3:27 | |
| Chapeau pour la France, elle est maintenant championne olympique au Hand Ball ! C'est aisin que les J.O de Pekin se terminent pour un score de 40 médailles pour la France qui arrive en 10 ème position, 100 médailles pour la Chine qui arrive en 1ère position et 110 médailles pour les USA qui sont en 2ème position ! Rendez-Vous en 2012 pour les J.O de Londres !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « ~# Les jeux Olympiques"#~ » | |
| |
|
| |
| « ~# Les jeux Olympiques"#~ » | |
|