| SSBB (Avant sa sortie..) | |
|
+3Dark-link MetaKnight Pokélink 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Pokélink Fondatrice
Nombre de messages : 1467 Age : 32 Localisation : Domaine Zoras Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: SSBB (Avant sa sortie..) Lun 4 Fév - 1:37 | |
|
Dernière édition par Pokélink le Mer 21 Jan - 4:37, édité 6 fois | |
|
| |
MetaKnight Modérateur
Nombre de messages : 378 Age : 29 Localisation : Thriller Bark Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Pokélink ^^ Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: SSBB (Avant sa sortie..) Lun 4 Fév - 19:14 | |
| J'ai vraiment trop hâte qu'il sorte !!! La boite est trop belle ! Mais le jeu l'est encore plus ^^ | |
|
| |
Pokélink Fondatrice
Nombre de messages : 1467 Age : 32 Localisation : Domaine Zoras Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: SSBB (Avant sa sortie..) Lun 4 Fév - 19:29 | |
| oui c'est sur Voilà la liste entière des personnages disponibles | |
|
| |
MetaKnight Modérateur
Nombre de messages : 378 Age : 29 Localisation : Thriller Bark Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Pokélink ^^ Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: SSBB (Avant sa sortie..) Lun 4 Fév - 21:53 | |
| TOON LINK !!! (Je savais qu'il y était mais j'ai trop envie de jouer avec) !!! Y'a des nouveaux personnages que je n'ai jamais vu dans l'opus précédent et qu'ils n'avaient pas tout de suite annoncé c'est R.O.B, Lucario (un peu normal) et Fox bleu (je ne sais plus comment il s'appelle...) en plus on peut pas voir son nom car y'a le "NEW" qui nous empêche de le voir | |
|
| |
Pokélink Fondatrice
| Sujet: Re: SSBB (Avant sa sortie..) Lun 4 Fév - 22:23 | |
| Oui je sais c'est grace aux japonais que l'on peut visionner ca mais aucune autre photo pour le moment mais voilà au moin une vidéo ou l'on peut voir tout les finals smashs des persos présents si dessus http://fr.youtube.com/watch?v=2HU_AJbx10Q | |
|
| |
Dark-link Luma
Nombre de messages : 249 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Nayru Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: SSBB (Avant sa sortie..) Mar 5 Fév - 22:08 | |
| j'ai trop hate qu'il sorte même si je n'ai pas la WII | |
|
| |
Hibou Noki
Nombre de messages : 116 Age : 32 Localisation : Ste-Catherine powaaa !!!
| Sujet: Re: SSBB (Avant sa sortie..) Mar 12 Fév - 3:20 | |
| Fox bleu LOL Il s'appel Wolf. Mais Krystal est pas la | |
|
| |
MetaKnight Modérateur
| Sujet: Re: SSBB (Avant sa sortie..) Dim 17 Fév - 15:28 | |
| - Hibou a écrit:
- Fox bleu LOL
Il s'appel Wolf.
Mais Krystal est pas la Oui, voilà c'est Wolf, j'avais vu juste avant sur un site ! Dommage que Crystal ne soit pas là car je trouve qu'elle a un bon style de combat ! ^^ | |
|
| |
Hibou Noki
| Sujet: Re: SSBB (Avant sa sortie..) Dim 17 Fév - 23:28 | |
| Ouais ! Krystal aurait du etre la au lieu de Wolf qui est un clone de Fox... | |
|
| |
MetaKnight Modérateur
| Sujet: Re: SSBB (Avant sa sortie..) Lun 18 Fév - 0:17 | |
| C'est sûr, vu la ressemblance entre les deux personnages >.> Mais ils auraient pu mettre un autre final smash pour Falco et pour Wolf car c'est presque exactement le même que celui de Fox ! | |
|
| |
Hibou Noki
| Sujet: Re: SSBB (Avant sa sortie..) Lun 18 Fév - 3:48 | |
| Ouais ! C'est cons...Je voulais Krystal !
Edit Hibou : Dans 2 jours je l'ai enfin !!!!! | |
|
| |
Pokélink Fondatrice
| Sujet: Re: SSBB (Avant sa sortie..) Sam 8 Mar - 14:05 | |
| grand veinard | |
|
| |
Hibou Noki
| Sujet: Re: SSBB (Avant sa sortie..) Dim 9 Mar - 0:36 | |
| Demain !!!
Je meurs d'impatience. ^^ | |
|
| |
MetaKnight Modérateur
| Sujet: Re: SSBB (Avant sa sortie..) Dim 9 Mar - 19:20 | |
| Trop de bol ! Il va l'avoir aujourd'hui !!! Enfin on est dimanche et tout est fermé à part si tu l'a commandé sur internet ^^ EDIT: Il répond pas: conclusion: IL EST EN TRAIN DE JOUER À SSBB !!!!!!!
Dernière édition par MetaKnight le Lun 10 Mar - 21:55, édité 1 fois | |
|
| |
Pokélink Fondatrice
| Sujet: Re: SSBB (Avant sa sortie..) Dim 9 Mar - 20:17 | |
| Peut etre qu'il l'a eut en cadeau si c'est le cas il ne doit pas le lacher mdr | |
|
| |
Hibou Noki
| Sujet: Re: SSBB (Avant sa sortie..) Sam 15 Mar - 7:59 | |
| J'ai le jeu depuis le 9 Mars et c'est le meilleur jeu que j'ai jouer de ma vie !!! ^^ Diddy,Pit,Sheik et ZSS,voila mes meilleurs persos Olimar et ROB sont nul. | |
|
| |
Pokélink Fondatrice
| Sujet: Re: SSBB (Avant sa sortie..) Sam 15 Mar - 16:39 | |
| tu m'étonne tu as vraiment beaucoup de chance bonnes parties | |
|
| |
MetaKnight Modérateur
| Sujet: Re: SSBB (Avant sa sortie..) Sam 15 Mar - 22:30 | |
| Ganondorf doit être trop puissant et Ike aussi...
Question: Tu l'a en Anglais ou en Français ? (Ou carrément en Québecois) ??? XD | |
|
| |
Hibou Noki
| Sujet: Re: SSBB (Avant sa sortie..) Dim 16 Mar - 0:23 | |
| En Anglais.
Ike est puissant...Il m'a surpris.
Pas mal tous le monde est séduit par Pit et Diddy Kong.
Zelda est la plus styler selon moi. | |
|
| |
Pokélink Fondatrice
| Sujet: Re: SSBB (Avant sa sortie..) Dim 16 Mar - 1:25 | |
| Tu as réussit à débloquer tous les persos??? | |
|
| |
capuchinman Rédacteur
Nombre de messages : 157 Age : 30 Localisation : Là où nous sommes tous, en Enfer Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: SSBB (Avant sa sortie..) Ven 2 Mai - 14:16 | |
| Mon best of de persos: Sonic, Toon Link, Ganondorf, Falco et Link | |
|
| |
Pokélink Fondatrice
| Sujet: Re: SSBB (Avant sa sortie..) Dim 8 Juin - 1:07 | |
| Ouha en effet c'est un best of | |
|
| |
Pokélink Fondatrice
| Sujet: Re: SSBB (Avant sa sortie..) Ven 27 Juin - 17:27 | |
| Up !
Et voilà le jeu est enfin chez nous !!!!
J'ai déjà débloqué 5 personnages lol !!!!!! | |
|
| |
john_ee Luma
Nombre de messages : 277 Age : 29 Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Partenariat avec The Forum of Zelda Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: SSBB (Avant sa sortie..) Ven 27 Juin - 18:27 | |
| Tu l'as acheté un quel heure ? 00H01 ? | |
|
| |
SKY_Megazord Goomba
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : Tours Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: SSBB (Avant sa sortie..) Ven 27 Juin - 19:23 | |
| Moi comme je connais bien mon vendeur de jeux, je l'ai depuis mercredi soir...et il est encore là fermé a coté de moi...
Désolé SSBB, mais je doit finir l'age de glace 2 sur gamecube avant de t'ouvrir (oui je sais...l'age de glace 2...n'empêche qu'il est super marrant mais que si j'ouvre SSBB je ne m'y remettrai pas alors que je suis au dernier monde ! le jeu vidéo c'est aussi la persévérance ! même quand il s'agit de l'age de glace 2...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SSBB (Avant sa sortie..) | |
| |
|
| |
| SSBB (Avant sa sortie..) | |
|