Bon du même avis que Hibou, enlève ces images, la page est plus longue à charger et ce ne sont même des png donc ta page deviens plus longue et plus grosse à charger !!
Ensuite ces icones, bon si tu veux je te les fais transparentes, puis pour les images des forums (je veux dire celle qu'on peut voir depuis la page d'acceuil), tu devrais les faire plus grandes pour une meilleur clarté, le problème que j'ai remarqué chez toi sans être vexant, et je te le reproche c'est que c'est du travaille vite fait bien fait donc souvent le résultat n'est pas super, enfin bon voilà, agradis les et fais aussi un contour pour bien délimiter, car foncé et clair ça fais moche sans une frontière :^^:
Ensuite le fond, je vais t'apprendre un truc, mets un truc gigantesque, pas de petites images, alors je te conseille de trouver une image de très grandes taille auprès de google, ou du moteur de recherche d'internet explorer :^^:
Voilà, juste pour t'éclairer, et sinon bon choix des couleurs alors veille à le respecter et à pas trop mélanger sinon c'est moche !!!