| *Le Blabla du forum* | |
|
+7Dark-link john_ee Ike MetaKnight Pokélink Maitre Jiraya Hibou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darklink90 Toad
Nombre de messages : 196 Age : 31 Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Pub par Ike Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: *Le Blabla du forum* Lun 18 Aoû - 19:13 | |
| Nan, moi c'est darklink xD
Tu peux nous donner la liste des rangs stp ? | |
|
| |
Pokélink Fondatrice
Nombre de messages : 1467 Age : 32 Localisation : Domaine Zoras Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: *Le Blabla du forum* Lun 18 Aoû - 20:59 | |
| lol désolé je vais trop vite quand j'écris XD
En ce qui concerne les rangs, c'est surprise je ne dévoile rien mouhaha lol | |
|
| |
john_ee Luma
Nombre de messages : 277 Age : 29 Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Partenariat avec The Forum of Zelda Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: *Le Blabla du forum* Lun 18 Aoû - 21:00 | |
| | |
|
| |
Pokélink Fondatrice
Nombre de messages : 1467 Age : 32 Localisation : Domaine Zoras Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: *Le Blabla du forum* Lun 18 Aoû - 21:02 | |
| Oui parce que tu a poster plus de 220 messages | |
|
| |
Ike Modérateur
Nombre de messages : 334 Age : 30 Localisation : Toulouse Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Par un partenariat
| Sujet: Re: *Le Blabla du forum* Lun 18 Aoû - 22:02 | |
| Moi j'ai rang modérateur ^^ | |
|
| |
Pokélink Fondatrice
| Sujet: Re: *Le Blabla du forum* Lun 18 Aoû - 23:41 | |
| Parce que tu le mérite | |
|
| |
Ike Modérateur
Nombre de messages : 334 Age : 30 Localisation : Toulouse Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Par un partenariat
| Sujet: Re: *Le Blabla du forum* Mar 19 Aoû - 12:49 | |
| C'est la première fois qu'on me dis sa ^^ | |
|
| |
MetaKnight Modérateur
Nombre de messages : 378 Age : 29 Localisation : Thriller Bark Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Pokélink ^^ Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: *Le Blabla du forum* Mar 19 Aoû - 13:10 | |
| C'est bizarre on est 2 modos, mais comme y'a personne qui flood là où il faut pas ou autre chose, c'est comme si on modérait pas | |
|
| |
Maitre Jiraya Graphiste
Nombre de messages : 110 Localisation : Dans le corps de Dieu Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Pokélink Heyyy meuuh non par le saint esprit voyons
| Sujet: Re: *Le Blabla du forum* Mar 19 Aoû - 13:16 | |
| Niark niark j'ai le rang graphiste ^^ | |
|
| |
john_ee Luma
Nombre de messages : 277 Age : 29 Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Partenariat avec The Forum of Zelda Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: *Le Blabla du forum* Mar 19 Aoû - 13:42 | |
| La couleur verte va mieux avec ton pseudo que le violet. | |
|
| |
MetaKnight Modérateur
Nombre de messages : 378 Age : 29 Localisation : Thriller Bark Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Pokélink ^^ Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: *Le Blabla du forum* Mar 19 Aoû - 13:51 | |
| Connaissez-vous Shinobi.fr ? <---- Clique ^^ C'est un jeu en ligne trop trop trop trop trop trop (et j'en passe) cool ^^ L'univers de ce jeu est le même que celui de Naruto, sauf qu'on peut avoir une arme et une armure ^^ Au début on créé son personnage, on peut lui mettre la coupe qu'on veut, les yeux, et le reste... Normalement, je reste maximum 2 semaines dans un jeu en ligne car il est nul, mais là je me suis inscrit il y a plus de 4 mois et j'y joue encore !!! Si quelqu'un veut s'inscrire, qu'il/elle aille dans le village de Mahou (symbole bleu qui ressemble à celui de Konoha) car c'est là où je suis, et ensuite qu'il/elle vienne dans l'équipe où je suis, mais je ne suis pas le chef ^^ Si vous avez des problèmes, envoyez un MP à Shanks08 (moi, MetaKnight était déjà pris...) et si jamais je suis au niveau 25 (il y a 100 niveaux en tout ^^) | |
|
| |
john_ee Luma
| Sujet: Re: *Le Blabla du forum* Mar 19 Aoû - 14:11 | |
| J'u suis déjà inscris mais je n'y joue plus. Les jeux en lignes ne m'intéresse plus car j'y est trop joué. | |
|
| |
MetaKnight Modérateur
| Sujet: Re: *Le Blabla du forum* Mar 19 Aoû - 14:14 | |
| Ah bon ? C'était quoi ton pseudo ? john_ee ? Franchement, c'est dommage que tu n'y joue plus car il est vraiment bien ce jeu ^^ | |
|
| |
john_ee Luma
| Sujet: Re: *Le Blabla du forum* Mar 19 Aoû - 14:36 | |
| Ouais, c'est john_ee. Je pense que je vais le retesté. | |
|
| |
Maitre Jiraya Graphiste
Nombre de messages : 110 Localisation : Dans le corps de Dieu Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Pokélink Heyyy meuuh non par le saint esprit voyons
| Sujet: Re: *Le Blabla du forum* Mar 19 Aoû - 15:26 | |
| Je connais mais j'y joue pas, et oui le vert me va aussi bien sur le net qu'en vrai (après une étude sérieuse de fashion victim effectué auprès de ma classe). | |
|
| |
darklink90 Toad
Nombre de messages : 196 Age : 31 Comment avez vous découvert Nintendo Legend ? : Pub par Ike Votre Personnage préféré parmis cette liste ? :
| Sujet: Re: *Le Blabla du forum* Mar 19 Aoû - 16:02 | |
| Pas mal, ce p'tit jeu. Je vais peut-etre m'inscrire... | |
|
| |
Ike Modérateur
| Sujet: Re: *Le Blabla du forum* Mar 19 Aoû - 16:33 | |
| Les jeux je les préfère sur les consoles ^^ | |
|
| |
darklink90 Toad
| Sujet: Re: *Le Blabla du forum* Mar 19 Aoû - 16:56 | |
| Je me suis inscrit, et j'ai rien compris ! xD
Si tu pouvais m'éclairer un peu... | |
|
| |
MetaKnight Modérateur
| Sujet: Re: *Le Blabla du forum* Mar 19 Aoû - 17:35 | |
| Ok, tu fais "passer l'examen d'étude" jusqu'à ce que tu sois au niveau 10 (ça te donne de l'expérience) et ensuite fais toutes les missions de Genin jusqu'à ce que tu ai assez d'argent pour une arme et une armure ^^
Dès que tu sera à là envoie moi un MP et je te dirai ce que tu devras faire ^^
PS: C'est quoi ton pseudo ? | |
|
| |
darklink90 Toad
| Sujet: Re: *Le Blabla du forum* Mar 19 Aoû - 17:44 | |
| C'est darkwiiner, darklink90 était déjà pris | |
|
| |
john_ee Luma
| Sujet: Re: *Le Blabla du forum* Mar 19 Aoû - 18:50 | |
| - Ike a écrit:
- Les jeux je les préfère sur les consoles ^^
Tu ne peux pas comparer Shinonbi.fr avec un jeu de Zelda, car déjà, le sujet, c'est pas la même chose, puis le jeu, c'est pas du tout pareil. | |
|
| |
Ike Modérateur
| Sujet: Re: *Le Blabla du forum* Mar 19 Aoû - 19:14 | |
| Oui je sais, mais je n'aime jouer sur l'ordinateur. | |
|
| |
Maitre Jiraya Graphiste
| Sujet: Re: *Le Blabla du forum* Mar 19 Aoû - 23:58 | |
| Et surtout ça vous rend no-life, et ça il y a rien de pire !!! | |
|
| |
Pokélink Fondatrice
| Sujet: Re: *Le Blabla du forum* Mer 20 Aoû - 0:06 | |
| Je n'est pas trop le temps pour ce genre de jeu, mais il m'a l'air très sympa ^^ - Citation :
- Et surtout ça vous rend no-life, et ça il y a rien de pire !!!
C'est sur ,certaine personne sont tellement devenues acros, qu'elles ne mangent plus, ne dorment plus Bref c'est pas une vie.. | |
|
| |
Maitre Jiraya Graphiste
| Sujet: Re: *Le Blabla du forum* Mer 20 Aoû - 0:16 | |
| Lol certaines personnes, franchement c'est pas beau à voir, mais vraiment pas, j'en ai connu un (mais on l'a sorti de ce mauvais pas), primo, il allait peu en cours (il séchait) ou quittait plutôt pour des prétextes du style je me sens vraiment pas bien (mais c'était vrai mais plus d'ordre psychologique), il avait des notes catastrophiques (pas loin des 3 de moyennes en 2nd). Il ne sortait jamais de chez même lors des soirées très sympa entre amis (style fête anniv" ou boum) et surtout il devenait de plus en plus désagréable et repli sur lui même, pourquoi ?? Il passait ses journées sur WoW, Ogame, Shinobi (c'est pour ça que je connais) Travian etc...
Bref avec les potes et ses parents ona tout mis en oeuvre pour qu'il change car il était vachement sympa et ça nous faisait mal au coeur car il est trop intelligent et encore une fois trop sympa. Ce fut difficile mais pari réussi, plus du tout accro, il aime sortir et aller à l'école, les jeux il y touche de temps en temps et quand ça lui reprend, no rpoblème les parents interviennent.
Alors je me dis, les jeux c'est bien mais faut pas en abuser et y devenir accro car moi je sais comment ça se finit et comment on devient et je peux vous le jurer devant qui vous voulez, c'est encore pire que d'être SDF ou même infirmes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Le Blabla du forum* | |
| |
|
| |
| *Le Blabla du forum* | |
|